Depuis quelques années les boîtes android qui offre les chaînes de cable à prix modique se multiplies. Les gens tentes de réduire le coût de leur forfait de câblodistribution mais quand est il vraiment?

Est-ce légal ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Je vais tenter de vous éclairer un peu sur la question.

Il n’y pas vraiment de loi actuellement régissant le “streaming” ; par contre, les chaînes que vous regardez eux sont généralement volées. Ces compagnie qui vous offres des services incluant toutes les chaînes à un prix presque ridicule eux sont dans le tort.

Il existe par contre de vrai services payant comme Netflix, Hulu, Carve TV, Tou.TV, Amazon Prime Vidéo et bien d’autre qui vont envahir le marché d’ici peu comme Disney. Ils offrent une bien meilleur qualité d’image et un flux constant que ces boîtes Android.

Si vous voulez vraiment économiser pour vos services, appelez votre câblodistributeur et demander lui un meilleur prix quitte à lui dire que la compétition vous fait une meilleur offre. Toute les compagnie ont un programme de rétention des clients, il vous fera certainement une bien meilleur offre que vous payer actuellement.

Dans mon cas, pour les trois services, je paie environ 100$ incluant la taxe.


0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_CAFrench
en_CAEnglish fr_CAFrench